LIVRAISONS :
Les frais de port sont calculé en fonction de(s) article(s) et de l'adresse de livraison.
Pour les pare-chocs et kits, ce sont de très gros volume, ce qui limite les possibilités de transport à bas coûts.
Chez FXR-Corp, en grande majorité nous faisons préparer l'article à chaque commande, et le faisons partir dès qu'il est prêt (nos pare-chocs étant souvent soumis à une création, car non de stock*(voir plus bas).
Certains articles ne peuvent pas techniquement être livré ensemble car issus de gamme et production (et donc livraison) différentes.
Donc si vous prenez un article "A" en livraison GLS et un second "B" en livraison DHL, les frais de port seront bien plus élevés que deux articles issus d'un même transport.
On recommande fortement de nous contacter dans le cas où le port vous parait trop élevé (plus de 100 €).
Car on tachera dans la limite du possible de trouver une solution alternative afin de limiter les coûts.
En ce qui concerne les délais de livraison, il faut se référé à la fiche produit qui fonctionne via "catégorie de délais"
Ces catégories, vous seront totalement expliqué dans "les conditions de vente" avec l'indication de délais moyen, ainsi que le délai maximum pour la commande.
* Stock : Pourquoi travaillons nous de moins en moins avec du stock en magasin ?
Quand nous avons démarré le site tuning en ligne en 2003, il y avait bien moins de véhicule sur le marché, et généralement on dépassait rarement les 5-6 kits par modèles.
Maintenant, ce nombre à explosé, que ce soit le nombres de véhicules ou bien encore le nombre de kits proposés (par exemple, la Peugeot 206 en dispose plus de 60), et il y a eu depuis la 207, 207 phase 2, 208, 208 II, et on parle que de la série "20x" de Peugeot. Il y a donc ca pour toutes les marques, et modèles. Le nombre total est donc faramineux.
De ce fait, le stock n'est pratiquement plus envisageable pour nous, car nous ne pouvons plus prévoir les kits qui seront vendus, le choix étant devenu trop vaste, et certains véhicules ayant pris de l'age, leur popularité et ventes ont été réduites. Donc prendre du stock serait donc risqué.
De plus, produire sur demande, permet aussi d'éviter les soucis (déformation, détérioration) qu'il peut y avoir lors de trop long stockage